|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
3ème |
1962 |
2ème |
||
1963 |
5ème |
1963 |
5ème |
||
1964 |
10ème |
1964 |
8ème |
||
1965 |
Pas de qualification | 1965 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1962 |
Angleterre 1965 |
25 |
72 |
35 |
0 |
0 |
? |
||||||||
Gunther SEIFFERT |
Hap SHARP |
Tony SHELLY |
Jo SIFFERT |
Trevor TAYLOR |
Maurice TRINTIGNANT |
Nino VACCARELLA |
Syd Van Der VYVER |
Rodger WARD |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
1962 |
190 ch |
||||
Puissance : | 1963 |
200 ch |
|||
1964 |
205 ch |
||||
1965 |
220 ch |
||||
1962 |
11 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1963 |
10 500 tr/mn |
|||
1964 |
|||||
Moteur : | 1965 |
11 500 tr/mn |
|||
Climax FWMV V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1962 |
185 ch |
||||
Puissance : | 1963 |
195 ch |
|||
1964 |
200 ch |
||||
1965 |
204 ch |
||||
1962 |
8 500 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1963 |
9 500 tr/mn |
|||
1964 |
9 750 tr/mn |
||||
1965 |
9 600 tr/mn |
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
453 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ZF | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 286 mm |
Carburant-Huile : | Esso - Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 22 - Lotus 25 >> |