|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
Pole Position |
1962 |
1er |
||
1963 |
Pole Position |
1963 |
1er |
||
1964 |
Pole Position |
1964 |
1er |
||
1965 |
Pole Position |
1965 |
1er |
||
1966 |
7ème |
1966 |
5ème |
||
1967 |
13ème |
1967 |
7ème |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1962 |
Pays Bas 1967 |
50 |
102 |
42 |
14 |
18 |
Chris AMON |
Peter ARUNDELL |
Dick ATTWOOD |
Jack BRABHAM |
Jim CLARK |
Piers COURAGE |
GEKI |
Mike HAILWOOD |
Paul HAWKINS |
Innes IRELAND |
Chris IRWIN |
Tony MAGGS |
Gerhard MITTER |
Peter REVSON |
Pedro RODRIGUEZ |
Moises SOLANA |
Mike SPENCE |
Trevor TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
||||
1964 |
208 ch |
||||
Puissance : | 1965 |
210 ch |
|||
1967 |
220 ch |
||||
1964 |
11 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1965 |
||||
1967 |
|||||
BRM 1.9 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 909 cm3 |
||||
Puissance : | 1966 |
240 ch |
|||
Régime maxi : | 1966 |
10 000 tr/mn |
|||
BRM 56 V8 |
|||||
Cylindrée : | 2 000 cm3 |
||||
Moteur : | |||||
Puissance : | 1967 |
? |
|||
Régime maxi : | 1967 |
? |
|||
Climax FWMV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 1 496 cm3 |
||||
1962 |
185 ch |
||||
1963 |
195 ch |
||||
Puissance : | 1964 |
200 ch |
|||
1965 |
204 ch |
||||
1966 |
205 ch |
||||
1962 |
8 500 tr/mn |
||||
1963 |
9 500 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1964 |
9 750 tr/mn |
|||
1965 |
9 600 tr/mn |
||||
1966 |
9 750 tr/mn |
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
450 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ZF | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 311 mm |
Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | 1 321 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 353 mm |
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