|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
Pole Position |
1964 |
5ème |
||
1965 |
Pole Position |
1965 |
1er |
||
1966 |
Pole Position |
1966 |
3ème |
||
1967 |
5ème |
1967 |
2ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Len TERRY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1964 |
Mexique 1967 |
27 |
47 |
19 |
5 |
8 |
Peter ARUNDELL |
Bob BONDURANT |
Jim CLARK |
Mike FISHER |
GEKI |
Walt HANSGEN |
Paul HAWKINS |
Graham HILL |
Pedro RODRIGUEZ |
Moises SOLANA |
Mike SPENCE |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
Puissance : | 1965 |
210 ch |
|||
Régime maxi : | 1965 |
11 000 tr/mn |
|||
BRM 1.9 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 909 cm3 |
||||
Puissance : | 1966 |
240 ch |
|||
Régime maxi : | 1966 |
10 000 tr/mn |
|||
BRM 56 V8 |
|||||
Cylindrée : | 2 000 cm3 |
||||
Puissance : | 1966-1967 |
? |
|||
Régime maxi : | 1966-1967 |
? |
|||
Moteur : | |||||
BRM 2.1 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 2 070 cm3 |
||||
Puissance : | 275 ch |
||||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
||||
Climax FWMV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 1 496 cm3 |
||||
Puissance : | 1964 |
200 ch |
|||
1965 |
204 ch |
||||
Régime maxi : | 1964 |
9 750 tr/mn |
|||
1965 |
9 600 tr/mn |
||||
Coventry Climax 2.0 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 988 cm3 |
||||
Puissance : | 1966-1967 |
260 ch |
|||
Régime maxi : | 1966-1967 |
9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
455 kgs | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | ZF | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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