|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1963 |
15ème |
1963 |
14ème |
||
1965 |
Pas de qualification | 1965 |
Pas de classement | ||
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1963 |
Afrique du Sud 1965 |
2 |
1 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
Brausch NIEMANN |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
|---|---|---|---|---|
Ford 109E 4 cylindes en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque - Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
403 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Vanwall/Renault | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 286 mm |
| Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | 1 308 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 270 mm |
| Retour "Lotus" |
<< Lotus 21 - Lotus 24 >> |