|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1961 |
3ème |
1961 |
1er |
||
1962 |
10ème |
1962 |
6ème |
||
1963 |
12ème |
1962 |
Pas de classement |
||
1965 |
Pas de qualification |
1963 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1961 |
Afrique du Sud 1965 |
15 |
20 |
7 |
1 |
0 |
Jim CLARK |
Jim HALL |
Innes IRELAND |
Neville LEDERLE |
Willy MAIRESSE |
Stirling MOSS |
Ernest PIETERSE |
Jo SIFFERT |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
455 kgs | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables/Bascule |
Boite de vitesses : | ZF | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 286 mm |
Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 136 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 20 - Lotus 22 >> |