|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||
1965 |
Pas de qualification |
1965 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1965 |
Afrique du Sud 1965 |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
? |
Dave CHARLTON |
Brian RAUBENHEIMER |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? |
||
|---|---|---|---|---|
Ford 109E 4 cylindes en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
365 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Renault | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 296 mm |
| Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | 1 245 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 219 mm |
| Retour "Lotus" |
<< Lotus 18-21 - Lotus 21 >> |