|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
2ème |
1989 |
1er |
Designer :John BARNARD et Gordon KIMBALL
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
30 |
20 |
3 |
0 |
Gerhard BERGER |
Nigel MANSELL |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 034 V12 à 65° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 715 ch |
||
Régime maxi : | 14 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre/Kevlar nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo - SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
510 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche (av) Ressort/Triangle (ar) |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-automatique | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 830 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 203 litres | Voie arrière : | 1 675 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F1/87-88C - Ferrari 641 >> |