|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
Pole Position |
1988 |
1er |
Designer :John BARNARD et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
32 |
11 |
1 |
1 |
Michele ALBORETO |
Gerhard BERGER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 033B V6 Turbo à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 620 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre/Kevlar nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo - SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
542 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari 638 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 800 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 791 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 673 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F1/87 - Ferrari 640 >> |