|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
Pole Position |
1987 |
1er |
Designer :John BARNARD et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
32 |
19 |
2 |
3 |
Michele ALBORETO |
Gerhard BERGER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 033 V6 Turbo à90° |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 880 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone - Ferrari |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Triangles superposés/Tirants |
Boite de vitesses : | Ferrari 638 transversale | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 800 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 796 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 668 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F1/86 - Ferrari F1/87-88C >> |