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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1986 |
4ème |
1986 |
2ème |
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Designer :Harvey POSTLETHWAITE et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1986 |
Australie 1986 |
16 |
32 |
15 |
0 |
0 |
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Michele ALBORETO |
Stefan JOHANSSON |
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Pneumatiques : |
GoodYear |
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|---|---|---|---|---|
Ferrari 126C tipo 032 V6 Turbo à 65° |
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| Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 850 ch |
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| Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
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Chassis : |
CF - Kevlar - Nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Ferrari |
|---|---|---|---|
Poids : |
548 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche (cables à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | Ferrari 636 transversale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5-6 | Empattement : | 2 766 mm |
| Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 807 mm |
| Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 663 mm |
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