|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
4ème |
1986 |
2ème |
Designer :Harvey POSTLETHWAITE et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1986 |
Australie 1986 |
16 |
32 |
15 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO |
Stefan JOHANSSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 126C tipo 032 V6 Turbo à 65° |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
CF - Kevlar - Nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Ferrari |
---|---|---|---|
Poids : |
548 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari 636 transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5-6 | Empattement : | 2 766 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 807 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 663 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 156/85 - Ferrari F1/87 >> |