|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole Position |
1985 |
1er |
Designer :Harvey POSTLETHWAITE et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
16 |
32 |
11 |
2 |
1 |
Michele ALBORETO |
René ARNOUX |
Stefan JOHANSSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 126C tipo 031/2 V6 Turbo à 65° |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 780 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
CF - Kevlar - Nid d'abeille mon. | Freins : |
à disque carbone- Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
558 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ferrari 635 transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 762 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 797 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 664 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 126C4 - Ferrari F186 >> |