|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
Pole Position |
1990 |
1er |
Designer :John BARNARD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1990 |
Australie 1990 |
16 |
32 |
11 |
6 |
3 |
Nigel MANSELL |
Alain PROST |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 036 V12 à 65° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 680 ch |
||
Régime maxi : | 12 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre/Kevlar nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo - Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche (av) Ressort/Fouche/Cables (ar) |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-automatique | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 830 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 215 litres | Voie arrière : | 1 675 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 640 - Ferrari 642 >> |