|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978
|
Pole Position |
Ouest | 1978
|
1er |
Ouest Est |
1979 |
5ème |
1979 |
5ème |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1978 |
Brésil 1979 |
16 |
32 |
9 |
4 |
2 |
Carlos REUTEMANN |
Jody SCHECKTER |
Gilles VILLENEUVE |
Pneumatiques : |
Michelin |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari B12 tipo 0015 V12 à 180° (à plat)
|
|||||
Cylindrée : | 1978 |
2 991 cm3 |
|||
1979 |
|||||
Moteur : | Puissance | 1978 |
510 ch |
||
1979 |
515 ch |
||||
Régime maxi | 1978 |
12 200 tr/mn |
|||
1979 |
12 300 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
598 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ferrari 020 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2560 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1620 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1585 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrai 312T2 - Ferrari 312T4 >> |