|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976
|
Pole Position |
1975
|
1er |
||
1977 |
Pole Position |
Ouest | 1976 |
1er |
|
1978 |
2ème |
1978 |
1er |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1976 |
Brésil 1978 |
32 |
62 |
12 |
8 |
5 |
Niki LAUDA |
Clay REGAZZONI |
Carlos REUTEMANN |
Gilles VILLENEUVE |
Pneumatiques : |
GoodYear - Michelin |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari B12 tipo 0015 V12 à 180° (à plat)
|
|||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 |
||||
1976 |
Puissance : | 500 ch |
|||
Régime maxi : | 12 200 tr/mn |
||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 |
||||
Moteur : | |||||
1977 |
Puissance : | 500 ch |
|||
Régime maxi : | 12 200 tr/mn |
||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 |
||||
1978 |
Puissance : | 510 ch |
|||
Régime maxi : | 12 200 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari 015 transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2560 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1403 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1430 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 312T - Ferrari 312T3 >> |