|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
13ème |
1980 |
3ème |
Ouest |
Designer : Harvey POSTLETHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1980 |
Angleterre 1980 |
8 |
13 |
4 |
0 |
0 |
Emerson FITTIPALDI |
Keke ROSBERG |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins: |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
592 kgs | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 642 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 778 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
Retour "Copersucar" |
<< Copersucar F6A - Fittipaldi F8 >> |