|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
15ème |
1979 |
7ème |
Est |
Designer : Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1979 |
USA Est 1979 |
6 |
6 |
3 |
0 |
0 |
Emerson FITTIPALDI |
Alex RIBEIRO |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Copersucar" |
<< Copersucar F6 - Fittipaldi F7 >> |