|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
5ème |
1964 |
2ème |
||
1965 |
10ème |
1965 |
Pas de classement |
||
1966 |
19ème |
1966 |
11ème |
Designer : Eddie STRAIT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1964 |
Allemagne 1966 |
14 |
21 |
9 |
0 |
0 |
Phil HILL |
Chris LAWRENCE |
John LOVE |
Bruce McLAREN |
Jochen RINDT |
Alan ROLLINSON |
John TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
||||
1964-1965 | Puissance : | 185 - 213 ch |
|||
Régime maxi : | |||||
Ford 109E |
? | ||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
Moteur : | |||||
1964-1965 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Ferrari tipo 207 Flat 12 (V à 180°) |
? | ||||
Cylindrée : | 1 490 cm3 |
||||
1966 |
Puissance : | 220 ch |
|||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
460 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Cooper | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T66 - Cooper T77 >> |