|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1965 |
7ème |
1965 |
3ème |
||
1967 |
20ème |
1967 |
Pas de classement |
Designer : Eddie STRAIT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1965 |
Angleterre 1967 |
11 |
19 |
9 |
0 |
0 |
Bruce McLAREN |
Silvio MOSER |
Jochen RINDT |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
||||
1965 |
Puissance : | 213 ch |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Moteur : | |||||
A.T.S. 2.7 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 2 700 cm3 |
||||
1967 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Cooper | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T73 - Cooper T79 >> |