|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1963 |
3ème |
1963 |
2ème |
||
1964 |
10ème |
1964 |
5ème |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1963 |
Autriche 1964 |
13 |
30 |
12 |
0 |
0 |
Edgar BARTH |
Jo BONNIER |
Phil HILL |
Tony MAGGS |
Bruce McLAREN |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 - 213 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Colotti | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T60 - Cooper T73 >> |