|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
2ème |
1962
|
1er |
||
1963 |
8ème |
1963 |
5ème |
||
1964 |
Pas de qualification |
1964 |
Pas de classement |
||
1965 |
21ème |
1965 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1962 |
Angleterre 1965 |
17 |
21 |
6 |
1 |
0 |
Jo BONNIER |
Mario Araujo De CABRAL |
Tony MAGGS |
Bruce McLAREN |
John RHODES |
Jean-Claude RUDAZ |
John TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 - 213 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Cooper/Knight | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso - Castrol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T59 Aiden - Cooper T66 >> |