|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
16ème |
1962
|
11ème |
Designer : Hugh AIDEN-JONES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1962 |
Italie 1962 |
4 |
2 |
0 |
0 |
0 |
Ian BURGESS |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 190 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T59 - Cooper T60 >> |