|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1952 |
3ème |
1952 |
3ème |
||
1953 |
12ème |
1953 |
9ème |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Suisse 1952 |
Angleterre 1953 |
8 |
20 |
5 |
0 |
0 |
Eric BRANDON |
Alan BROWN |
Tony CROOK |
Mike HAWTHORN |
David MURRAY |
Reg PARNELL |
Adolfo SCHWELM CRUZ |
Jimmy STEWART |
Ken WHARTON |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Bristol BS1 6 cylindres en ligne |
1 971 cm3 |
||||
Cylindrée : | |||||
Puissance : | 1952 |
130 ch |
|||
Moteur : | |||||
1953 |
150 ch |
||||
Régime maxi : | 5 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
tubulaire |
Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
450 kg |
Suspensions : |
rallonge transversale/fourche |
Boite de vitesses : | Bristol | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2286 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T12 - Cooper T23 >> |