|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1953 |
9ème |
1953 |
7ème |
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1954 |
18ème |
1954 |
10ème |
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1956 |
22ème |
1956 |
11ème |
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Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1953 |
Angleterre 1956 |
9 |
19 |
6 |
0 |
0 |
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John BARBER |
Eric BRANDON |
Alan BROWN |
Bob GERARD |
Helmut GLOCKLER |
Horace GOULD |
Sterling MOSS |
Rodney NUCKEY |
Ken WHARTON |
Pneumatiques : |
Dunlop |
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|---|---|---|---|---|---|
Bristol BS1 6 cylindres en ligne |
|||||
| Cylindrée : | 1971 cm3 |
||||
| Puissance : | 1952 |
130 ch |
|||
1953 |
150 ch |
||||
| Régime maxi : | 5 800 tr/mn |
||||
| Moteur : | |||||
Alta F2 4 cylindres en ligne |
? | ||||
| Cylindrée : | 1 970 cm3 |
||||
| Puissance : | 150 ch |
||||
| Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
tubulaire |
Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Bristol | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 286 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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