|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1950 |
20ème |
1950 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1950 |
Monaco 1950 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Harry SCHELL |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
JAP bicylindes en V |
||||
Cylindrée : | 1 100 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis |
? |
Freins |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids |
? |
Suspensions |
? |
Boite de vitesses | ? | Amortisseurs | ? |
Nombre de rapports | ? | Empattement | ? |
Carburant-Huile | ? | Voie avant | ? |
Réservoir | ? | Voie arrière | ? |
Retour "Cooper" |
Cooper T20 >> |