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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1950 |
20ème |
1950 |
Pas de classement |
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Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1950 |
Monaco 1950 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
Harry SCHELL |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
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|---|---|---|---|---|
JAP bicylindes en V |
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| Cylindrée : | 1 100 cm3 |
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| Moteur : | Puissance : | ? |
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| Régime maxi : | ? |
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Chassis |
? |
Freins |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids |
? |
Suspensions |
? |
| Boite de vitesses | ? | Amortisseurs | ? |
| Nombre de rapports | ? | Empattement | ? |
| Carburant-Huile | ? | Voie avant | ? |
| Réservoir | ? | Voie arrière | ? |
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