B.R.M. P25

002
1956-1960

 

 

 

?

 
Meilleure qualification
Meilleur classement
1956
3ème
1956
Pas de classement
1957
11ème
1957
Pas de classement
1958
2ème
1958
2ème
1959
Pole Position
1959
1er
1960
3ème
1960
7ème

Designer : Peter BERTHON

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Monaco 1956
Argentine 1960
25
56
31
1
1

 

Jean BEHRA
Jo BONNIER
Tony BROOKS
Jack FAIRMAN
Ron FLOCKHART
Masten GREGORY
Mike HAWTHORN
Hans HERRMANN
Graham HILL
Les LESTON
Herbert MacKAY-FRASER
Stirling MOSS
Roy SALVADORI
Harry SCHELL
Maurice TRINTIGNANT

 

Pneumatiques :
Dunlop
?
 

BRM 255

4 cylindres en ligne

   
Cylindrée :
2 491 cm3
   
Puissance :
1956
260 ch
1957
280 ch
 
Régime maxi :
1956
8 000 tr/mn
1957
8 800 tr/mn
   

BRM 258

4 cylindres en ligne

    ?
Cylindrée :
2 491 cm3
Moteur :    
  Puissance :
1958
280 ch
 
Régime maxi :
1958
8 800 tr/mn
   

BRM 259

4 cylindres en ligne

    ?
Cylindrée :
2 491 cm3
   
Puissance :
1959
285 ch
 
Régime maxi :
1959
8 800 tr/mn
     

 

Chassis :
?
Freins :
à disque - Lockheed
Poids :
550 kgs
Suspensions :
Pneumatique
Boite de vitesses : BRM Amortisseurs : ?
Nombre de rapports : 4 Empattement : 2 286 mm
Carburant-Huile : ? Voie avant : ?
Réservoir : ? Voie arrière : ?

 

Retour "B.R.M."
<< BRM P15 - BRM P48 >>