|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1956 |
3ème |
1956 |
Pas de classement |
||
1957 |
11ème |
1957 |
Pas de classement |
||
1958 |
2ème |
1958 |
2ème |
||
1959 |
Pole Position |
1959 |
1er |
||
1960 |
3ème |
1960 |
7ème |
Designer : Peter BERTHON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1956 |
Argentine 1960 |
25 |
56 |
31 |
1 |
1 |
Jean BEHRA |
Jo BONNIER |
Tony BROOKS |
Jack FAIRMAN |
Ron FLOCKHART |
Masten GREGORY |
Mike HAWTHORN |
Hans HERRMANN |
Graham HILL |
Les LESTON |
Herbert MacKAY-FRASER |
Stirling MOSS |
Roy SALVADORI |
Harry SCHELL |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? | |||
---|---|---|---|---|---|
BRM 255 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 491 cm 3 |
||||
Puissance : | 1956 |
260 ch |
|||
1957 |
280 ch |
||||
Régime maxi : | 1956 |
8 000 tr/mn |
|||
1957 |
8 800 tr/mn |
||||
BRM 258 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 2 491 cm 3 |
||||
Moteur : | |||||
Puissance : | 1958 |
280 ch |
|||
Régime maxi : | 1958 |
8 800 tr/mn |
|||
BRM 259 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 2 491 cm 3 |
||||
Puissance : | 1959 |
285 ch |
|||
Régime maxi : | 1959 |
8 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kgs |
Suspensions : |
Pneumatique |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 286 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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