|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1960 |
2ème |
1960 |
3ème |
||
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1960 |
USA 1960 |
7 |
21 |
15 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
Jo BONNIER |
Dan GURNEY |
Graham HILL |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? | ||
|---|---|---|---|---|
BRM 259 4 cylindres en ligne |
||||
| Cylindrée : | 2 491 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 285 ch |
||
| Régime maxi : | 8 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| << BRM P25 - BRM P48/57 >> |