|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1961 |
2ème |
1961 |
3ème |
||
1962 |
9ème |
1962 |
Pas de classement |
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1961 |
Afrique du Sud 1962 |
13 |
19 |
9 |
0 |
0 |
Gerry ASHMORE |
Tony BROOKS |
Richie GINTHER |
Graham HILL |
Bruce JOHNSTONE |
Jackie LEWIS |
Tony MARSH |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 484 cm 3 |
||||
1961 |
Puissance : | 152 ch |
|||
Régime maxi : | 8 200 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
1962 |
Puissance : | 190 ch |
|||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
460 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell - Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
<< BRM P48 - BRM P57 >> |