|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
Pole Position |
1962 |
1er |
||
1963 |
Pole Position |
1963 |
1er |
||
1964 |
13ème |
1964 |
4ème |
||
1965 |
17ème |
1965 |
8ème |
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1962 |
Italie 1965 |
32 |
60 |
15 |
6 |
3 |
Giancarlo BAGHETTI |
Lorenzo BANDINI |
Giorgio BASSI |
Lucien BIANCHI |
Roberto BUSSINELLO |
Richie GINTHER |
Masten GREGORY |
Graham HILL |
Tony MAGGS |
Willy MAIRESSE |
Jo SCHLESSER |
Moises SOLANA |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
1962 |
190 ch |
||||
Puissance : | 1963 |
201 ch |
|||
1964 |
205 ch |
||||
Moteur : | 1965 |
220 ch |
|||
1962 |
11 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1963 |
10 500 tr/mn |
|||
1964 |
|||||
1965 |
11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque - Dunlop |
---|---|---|---|
Poids : |
487 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 276 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 333 mm |
Réservoir : | 145 litres | Voie arrière : | 1 327 mm |
<< BRM P48-57 - BRM P61 >> |