|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
6ème |
1977 |
10ème |
||
1978 |
10ème |
1978 |
10ème |
||
Designer : Harvey POSTLETHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1977 |
Autriche 1978 |
6 |
6 |
3 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Keke ROSBERG |
Jody SCHECKTER |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
| Puissance : | 1977 |
470 ch |
|||
| Moteur : | 1978 |
475 ch |
|||
| Régime maxi : | 1977 |
10 800 tr/mn |
|||
1978 |
10 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
589 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 489 mm |
| Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 524 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
| Retour "Wolf" |
<< Wolf WR2 - Wolf WR4 >> |