|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
2ème |
1988 |
2ème |
Designer : Patrick HEAD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
32 |
20 |
0 |
0 |
Martin BRUNDLE |
Nigel MANSELL |
Riccardo PATRESE |
Jean-Louis SCHLESSER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Judd CV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600 ch |
||
Régime maxi : | +11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
active hydrolique/fourche/cables |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland T | Amortisseurs : | aucun |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 743 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW11B - Williams FW12C >> |