|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
Pole position |
1989 |
1ère |
Designer : Patrick HEAD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Espagne 1989 |
13 |
26 |
9 |
1 |
1 |
Thierry BOUTSEN |
Riccardo PATRESE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS01 V10 à 67° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600/650 ch |
||
Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
ressort/fourche/triangle |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 997 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW12 - Williams FW13 >> |