|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
5ème |
1989 |
1ère |
Designer : Patrick HEAD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Portugal 1989 |
Australie 1989 |
4 |
7 |
3 |
1 |
0 |
Thierry BOUTSEN |
Riccardo PATRESE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS01 V10 à 67° |
||||
Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600/650 ch |
||
Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 921 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW12C - Williams FW13B >> |