|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
Pole position |
1987 |
1ère |
Designer : Patrick HEAD et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
30 |
6 |
9 |
12 |
Nigel MANSELL |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 167E V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850/1 000 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW11 - Williams FW12 >> |