|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
Pole Position |
1983 |
1er |
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Europe 1983 |
14 |
27 |
7 |
1 |
1 |
Jacques LAFFITE |
Jonathan PALMER |
Keke ROSBERG |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 510 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle (Cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland FGA | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 604 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW08 - Williams FW09 >> |