|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||||
1982 |
Pole position |
1982 |
1er |
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1982 |
Las Vegas 1982 |
12 |
24 |
7 |
1 |
1 |
Derek DALY |
Keke ROSBERG |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 480 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
520 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 691 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 613 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW07C - Williams FW08C >> |