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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1976 |
Pole Position |
1976 |
1er |
||
1977 |
3ème |
1977 |
2ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1976 |
Japon 1977 |
30 |
59 |
27 |
1 |
1 |
Patrick DEPAILLER |
Ronnie PETERSON |
Jody SCHECKTER |
Six roues au total avec une attention toute particulière aux quatre de devant, plus petites.
Good Year produira des pneus spéciaux en 1976, mais s'en désinteressera en 1977, stoppant le développement. Aujourd'hui la voiture est équipée de pneu Avon et n'a jamais été aussi rapide...
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 1976 |
465 ch |
||
1977 |
470 ch |
||||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
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Poids : |
587 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 453 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 234 mm |
Réservoir : | 191 litres | Voie arrière : | 1 473 mm |
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