|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
5ème |
1978 |
1er |
Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1978 |
Canada 1978 |
16 |
32 |
14 |
1 |
0 |
Patrick DEPAILLER |
Didier PIRONI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 700 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 626 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell P34 - Tyrrell 009 >> |