|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
4ème |
1979 |
3ème |
Est | |
1980 |
18ème |
1980 |
4ème |
Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1979 |
Brésil 1980 |
17 |
36 |
13 |
0 |
0 |
Derek DALY |
Jean-Pierre JARIER |
Geoff LEES |
Didier PIRONI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
592 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 702 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 613 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 008 - Tyrrell 010 >> |