|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
9ème |
1980 |
4ème |
||
1981 |
8ème |
Ouest | 1981 |
4ème |
Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1980 |
Autriche 1981 |
23 |
41 |
17 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO |
Eddie CHEEVER |
Kevin COGAN |
Derek DALY |
Jean-Pierre JARIER |
Mike THACKWELL |
Ricardo ZUNINO |
Pneumatiques : |
Avon - GoodYear - Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
581 kg |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
Carburant-Huile : | Elf - Valvoline | Voie avant : | 1 702 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 588 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 009 - Tyrrell 011 >> |