|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
5ème |
1981 |
5ème |
||
1982 |
3ème |
Las Vegas | 1982 |
1er |
Las Vegas |
1983 |
6ème |
Est | 1983 |
1er |
Est |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1981 |
Italie 1983 |
35 |
64 |
23 |
2 |
0 |
Michele ALBORETO |
Slim BORGUDD |
Eddie CHEEVER |
Brian HENTON |
Danny SULLIVAN |
Pneumatiques : |
Avon - GoodYear | ||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
1981 |
475 ch |
||||
Puissance : | 1982 |
480 ch |
|||
Moteur : | 1983 |
495 ch |
|||
1981 |
10 800 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1982 |
11 100 tr/mn |
|||
1983 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
589 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 515 mm |
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