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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
18ème |
1983 |
6ème |
||
1984 |
11ème |
Est | 1984 |
Disqualifié |
|
1985 |
18ème |
1985 |
4ème |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Autriche 1983 |
Autriche 1985 |
29 |
42 |
8 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO |
Stefan BELLOF |
Martin BRUNDLE |
Stefan JOHANSSON |
Danny SULLIVAN |
Mike THACKWELL |
En 1984, fidèle à son habitude, "Oncle Ken" présentait son annuelle bête agile à moteur Cosworth. Mais face aux turbos, aucune chance. Elle n'en demeure pas moins l'ultime archétype du savoir-faire Tyrrell.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
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1983 |
510 ch |
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Puissance : | 1984 |
||||
Moteur : | 1985 |
||||
1983 |
11 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1984 |
||||
1985 |
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Chassis : |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
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Poids : |
540 kg |
Suspensions : |
Culbuteur/Double triangle/Ressort |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 642 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | 200 litres | Voie arrière : | 1 473 mm |
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