|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
4ème |
1972 |
2ème |
||
1973 |
Pole Position |
1973 |
1er |
||
1974 |
4ème |
1974 |
8ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1972 |
France 1974 |
23 |
34 |
4 |
5 |
3 |
François CEVERT |
Patrick DEPAILLER |
Jody SCHECKTER |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland TL 200 | Amortisseurs : | Armstrong |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 386 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 590 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 590 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 005 - Tyrrell 007 >> |