|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
Pole Position |
1972 |
1er |
||
1973 |
4ème |
1973 |
2ème |
||
1974 |
15ème |
1974 |
4ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Autriche 1972 |
Afrique du Sud 1974 |
12 |
12 |
1 |
2 |
1 |
Chris AMON |
François CEVERT |
Patrick DEPAILLER |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
560 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 386 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 590 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 590 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 004 - Tyrrell 006 >> |