|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
8ème |
1972 |
4ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1972 |
Afrique du Sud 1974 |
5 |
5 |
0 |
0 |
0 |
Patrick DEPAILLER |
Eddie KEIZAN |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
GoodYear - Firestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis: |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2438 mm |
Carburant-Huile : | Elf - BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 003 - Tyrrell 005 >> |