|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1971 |
Pole Position |
1971 |
1er |
||
1972 |
Pole Position |
1972 |
1er |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1971 |
Allemagne 1972 |
16 |
16 |
4 |
8 |
6 |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
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Puissance : | 1971 |
445 ch |
|||
Moteur : | 1972 |
450 ch |
|||
Régime maxi : | 1971 |
10 800 tr/mn |
|||
1972 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 438 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 600 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 588 mm |
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