TYRRELL 003

003
1971-1972

Kit Ténariv 210 - GP d'Italie 1971
Meilleure qualification
Meilleur classement
1971
Pole Position
1971
1er
1972
Pole Position
1972
1er

Designer : Derek GARDNER

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Espagne 1971
Allemagne 1972
16
16
4
8
6

 

Jackie STEWART

 

Pneumatiques :
GoodYear
 

Ford Cosworth DFV

V8 à 90°

     
Cylindrée :  
2 993 cm3
 
   
Puissance :
1971
445 ch
Moteur :
1972
450 ch
 
 
   
Régime maxi :
1971
10 800 tr/mn
1972
10 800 tr/mn
     

 

Chassis :
Aluminium monocoque
Freins :
Freins à disque - Girling
Poids :
550 kgs
Suspensions :
Ressort/Double fourche/Cables
Boite de vitesses : Hewland FG 400 Amortisseurs : Koni
Nombre de rapports : 5 Empattement : 2 438 mm
Carburant-Huile : Elf Voie avant : 1 600 mm
Réservoir : ? Voie arrière : 1 588 mm

 

Retour "Tyrrell"
<< Tyrrell 002 - Tyrrell 004 >>