|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1971 |
3ème |
1971 |
1er
|
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1972 |
5ème |
1972 |
2ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1971 |
Italie 1972 |
21 |
21 |
8 |
1 |
0 |
François CEVERT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1971 |
445 ch |
|||
Moteur : | 1972 |
450 ch |
|||
Régime maxi : | 1971 |
10 800 tr/mn |
|||
1972 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
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Poids : |
560 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 496 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 590 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 590 mm |
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