|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
Pole Position |
1970 |
Pas de classement |
||
1971 |
Pole Position |
1971 |
2ème |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1970 |
Etats Unis 1971 |
5 |
5 |
4 |
1 |
2 |
Peter REVSON |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
1970 - Dunlop / 1971 - GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1970 |
440 ch |
|||
Moteur : | 1971 |
445 ch |
|||
Régime maxi : | 1970 |
10 000 tr/mn |
|||
1971 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 390 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 600 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
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