|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
24ème |
1980 |
13ème |
Designer : John GENTRY et Richard OWEN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1980 |
Monaco 1980 |
6 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Stefan JOHANSSON |
David KENNEDY |
Geoff LEES |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN9 - Shadow DN12 >> |