|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
8ème |
1978 |
5ème |
||
1979 |
12ème |
1979 |
4ème |
Est |
Designer :Tony SOUTHGATE et John BALDWIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA Ouest 1978 |
USA Est 1979 |
28 |
46 |
24 |
0 |
0 |
Elio De ANGELIS |
Jan LAMMERS |
Danny ONGAIS |
Clay REGAZZONI |
Hans Joachim STUCK |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en aluminium |
Freins : |
à disque Lockheed / Ferodo |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Bras supérieur, triangle inférieur et ressorts (AV) / Bras, jambes poussées et ressorts (AR) |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 642 mm |
Carburant-Huile : | Valvolive/Fina (1GP) | Voie avant : | 1 631 mm |
Réservoir : | 182 litres | Voie arrière : | 1 641 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN8 - Shadow DN11 >> |