|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
3ème |
1976 |
4ème |
||
1977 |
6ème |
1977 |
1er |
||
1978 |
9ème |
1978 |
5ème |
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1976 |
USA Ouest 1978 |
26 |
42 |
19 |
1 |
0 |
Jean-Pierre JARIER |
Alan JONES |
Arturo MERZARIO |
Jackie OLIVER |
Riccardo PATRESE |
Tom PRYCE |
Clay REGAZZONI |
Hans Joachim STUCK |
Renzo ZORZI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
1976 |
465 ch |
||||
Puissance : | 1977 |
470 ch |
|||
Moteur : | 1978 |
475 ch |
|||
1976 |
10 800 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1977 |
10 800 tr/mn |
|||
1978 |
10 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque en aluminium | Freins : |
à disque Lockheed / Ferodo |
---|---|---|---|
Poids : |
620 kg | Suspensions : |
Bras supérieur, triangle inférieur et ressorts (Av) / Bras, jambes poussées et ressorts (Ar) |
Boite de vitesses : | Hewland TL200 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 718 mm |
Carburant-Huile : | Fina / Valvoline | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | 191 litres | Voie arrière : | 1 524 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN7 - Shadow DN9 >> |